Non classé

Quelques recettes pour perdre facilement du poids

De nos jours, il est très difficile de perdre du poids. En plus de faire du sport régulièrement, vous devez aussi adopter un régime alimentaire. Cependant, pour ne pas changer de façon drastique vos habitudes alimentaires, lisez alors cet article. Vous y découvrirez quelques recettes minceur saines et pleines de goût qui vous permettront de perdre quelques kilos.

Curry de patates douces au tofu

Le curry de patates douces au tofu est un plat végétarien qui vous permet de couvrir tous vos besoins de la journée. Pour préparer ce délicieux repas, vous aurez besoin de l’huile de tournesol, d’oignon, de l’ail, de racine de gingembre râpée et des patates douces bien mûres coupées en cubes. En plus de ces ingrédients, vous devez prévoir le curry, de la tomate concassée, de bouillon de légumes chaud, de petits pois surgelés, de tofu ferme, du sel, de poivre et de la menthe fraîche. Pour réaliser cette recette, vous n’aurez besoin que de 30 minutes. Mais, avant de commencer la préparation elle-même, vous devez apprêter tous les ingrédients. Cependant, pour avoir une bonne saveur, il est conseillé d’utiliser uniquement les Produits bio.

Pudding de chia au lait de coco

Le pudding de chia au lait de coco est une excellente recette que vous pouvez prendre au petit déjeuner si vous souhaitez perdre du poids. Pour préparer cette recette pour une seule personne, vous aurez besoin de 20 g de graines de chia, d’une goutte d’extraire de vanille, de 200 ml de lait de coco, d’une cuillère à café de sucre de coco et de la mangue fraîche. Pour commencer la préparation, vous placez d’abord les graines de chia dans un petit récipient ou dans un ramequin. Ensuite, vous le couvrez avec le lait de coco et puis vous lui ajoutez la vanille et le sucre. Mélangez bien les ingrédients puis mettez au frais toute la nuit. Le lendemain, vous découpez votre mangue en petits cubes et vous l’utilisez pour recouvrir votre pudding de chia. Dès que vous finissez, vous pouvez passer à la dégustation.